vendredi 4 septembre 2009

Vie de Clubber

Ok il y a Rocky, mais OK c’est pour Rocky III, 3 comme la trentaine.
Parce qu’à 30 piges les rêves de gosses commencent à utiliser du biactol , on commence à parler CAC 40 et à se mettre le doigt dans l’œil du tigre en remettant tout les mots chelous à l’endroit.
Le début dans Rocky III, c’est quoi ? C’est ta vie qui a choisit la sécurité à la liberté avec ton taf de petits chefs, tes potes, tes vrais ceux que tu bats à PES, ta meuf qui se réconcilie encore avec ses meilleur amies, les couches, les points que tu decoupe derriere tes ticket de caisse, et tout ca sampler sur 365 jours. Parce que tes putains de priorités à vouloir être le Monsieur « j’t’avais dit de faire un BTS au lieu de rêver,» t’on mitraillé ta rage et tes couilles, car t’a plus de couilles, non à la place t’a enfin des impôts. Comment un etre normal peut en arriver a un tel niveau de non sens?
Mais heuseusement Ta vérité, Ta vraie nature qui s’appelle ici Clubber Lang va revenir hanter tes cauchemars les plus doux et te rappeler que tu n’es pas conçu pour parler comme Nicolas le mec d’Helene dans une série AB.

Clubber Lang va pas te lâcher, bah ouai Clubber c’est ta vraie nature, tout le reste ton BTS et machin t’on endormie et toutes tes victoires étaient truquées, bouffon, t’a cru quoi ? Que la vraie vie c’était d’avoir une femme pas trop moche, des mômes , un scenic et un chien de la marque que tu veux ?
Bah nan, la vraie vie c’est Clubber Lang et c’est tout !!! Et toi t’a peur de lui. Tu refuses le combat, toi t’étais bien endormi avec la marque de tes lauriers imprimée sur ta gueule au petit matin.

Alors ta conscience, ta rage qui s’appelle ici Adrienne maquillée comme une coiffeuse de Celleneuve, va te poser la question, the question qui détrônera « to be or not to be » au classement 2008.
« QU’EST-CE QUI NE VAS PAS ? »

-Toi « j’ai peur de perdre, de perdre ce que mon BTS m’a permis d’accomplir, de te perdre »
-Adrienne « On s’en fout ca sera toujours là, je serai toujours là »
-Toi « mais si je combats et que je perds le combat »
-Adrienne » Et bah tu perdras mais au moins tu auras combattu et tu vivras sans être ce lascar avec cette peur, tu redeviendras un lascar, et les rates aiment les lascars »

Alors tu combattras Ton Clubber Lang qui sommeille en toi. Mais perso moi j’men fou, Rocky III en fait c’est naze, Il ne gravit même pas les marches du Philadelphia Museum of Art.

Rocky bat Rocky III point barre. C’est Physiquement prouvé, Ce n’est même plus tiré par les cheveux c’est du scalpage comme Aldo Raine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire