vendredi 27 novembre 2009

Blues Urbain


Ecoute mon Blues t'hallucineras
J'ai la Lune pour m'asseoir le Soleil comme allume-cigare
Les MC et l'Etat emboîtent le même pas
Haïssent ce que je kiff et kiff ce que j'aime pas
Tu peux me tuer tu peux pas me faire peur
A H M A D pacifiste même armé
Les lascars fument mon pain d'épice
Je suis en apnée quand je nage en plein délire
J'y crois moi je suis sur le qui-vive moi
Peace ! Unity !
Y'as ceux qu'en vivent et ceux qui le vivent
Y'as ceux qui s'appauvrissent
Et ceux à qui ça profite
Y'as ceux qui disent : le monde est à vous
Et ceux qui se l’approprient

1 commentaire:

  1. Salut Ahmad,

    Je suis Jérôme du webzine Hell Hina (http://www.hellhina.com) et je prépare une seconde compilation pour l'an prochain qui réunira des groupes de France et d'ailleurs, tout style de musique confondu. Elle sera également en libre téléchargement.
    Je suis plutôt fan de métal et vraiment difficile en matière de rap, après quelques recherches je suis tombé sur ton disque hier et j'ai franchement adoré, ya de très bonnes punchlines et c'est bien loin du rap conscient !
    J'aurai voulu savoir si tu accepterais de participer à ce projet et que je mette un titre de ton album dessus.

    Si tu souhaites avoir plus de détails, n'hésite pas à me contacter à cette adresse : webmaster@hellhina.com

    A bientôt j'espère !!

    Jérôme

    RépondreSupprimer