samedi 5 décembre 2009

Un solitaire mais jamais seul !

Alors ceci est un message à titre perso...
Si il y a un truc qu'j'kiff pas dans la vie c'est faire les 80 bornes qui séparent Montpellier d'Avignon après 20H ,l'hiver et seul...
Dilemme...

Le jour de Mars (la planète) prochain ..Mardi, donc , je devrais me rendre dans la ville au pont célèbre pas pour y danser tous en rond mais pour y enregistrer un des derniers titres du Ep le moins attendu de 2010.
Dilemme...

Marcus ne pourra pas être de la partie , il ne sera pas coté passager sur notre route 88 a nous , le félon, il a réussi a inventer une excuse a laquelle j'ai fais semblant de croire et je crois qu'il a cru que j'avais cru que c'était cuit !
Dilemme...



En plus je parle plus trop à mon ami imaginaire , je me suis faché avec lui depuis qu'il m'a raconté la fin de "Prince of the City".
Dilemme...

OK , mon très cher Franck , si tu viens promis je ne met pas l'album de Lou Reed "Transformer " 10 fois de suite , je t'écouterai attentivement sans te couper une seule fois méme quand tu me parlera de G-Dep ...et , et , et merde arrête de faire semblant d'avoir une vie.
Dis: OK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire