samedi 8 août 2009

Insolation


L'été n'est même plus ma saison préférée , sûrement la trentaine qui veut ça. Disons dans une ville ou cette saison est trop prévisible, trop évidente, je ne lui trouve plus que des défauts. Bordel.

En fait ni la musique ni le cinéma n'aiment cette saison , à voir les sorties en salles obscures et les bacs des boutiques de supports musicaux désuets mais rassurants , ce putain d'été est un stérilet inséré dans l'hypophyse, et devrait être rapatrié en charter au club med. Bordel.

Du coup l'été j'hiberne et c'est donc à cette période que je découvre des vieux ou récents trucs et oeuvres auquel dans l'effervescence d'une rentrée ou d'un rhume hivernal , je n'aurai jamais pris le temps de me pencher dessus. C'est mes nouveaux cahiers de vacances à moi. Bordel.

Bizarrement c'est aussi à cette période que je trouve mes quelques rimes et skillz (zarma) que mes 7 friends myspacien écouteront en hiver.

Je dois sûrement être plus superficiel que ne l'est encore cette saison, je ne sais pas ... je bronze à l'ombre d'un doute. Bordel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire