mardi 11 août 2009

Walt Frazier

Si il y a un objet qui doit rester intact après le 21 décembre 2012 pour témoigner du bon goût de l'espèce humaine , aux amis de E.T et Roswell :

C'est la Puma clyde , la vraie , celle de la période "big pants small wheels".



En 1992, bien avant la déferlante des rééditions de pompes vintages , les rares personnes dotés d'un Q-I potentiellement supérieur à la moyenne prenait les noires ou bleu marine avec la bande blanche .
Les gueux portaient des air max violettes . J'te jure.

Quand j' ai vu (à l'aide de mes yeux verts dotés de longs cils , proferant à l'ensemble du regard un veritable capital sympathie auprès de la gente féminine ) , les Clydes pour la première fois en vrai , j'aurai cru qu'elles vivaient, j'etais devant une star , ca ma fait un truc chelou derriere ma luette...puis j'ai bégayé 3 mois ! Mon pote Tozo a même redoubler sa 3ème à chercher le même modèle que Spencer Fujimoto. J'te jure.

Puis vint le jour ou je les ai eu aux pieds , je faisais enfin partit du 33ème degrés de la caste des gens supérieurement classe .

Il me restait que le coiffeur , car comme ma grand mére disait:
"Réussir : C'est être bien chaussé et bien coiffé" ... "J'te jure"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire