mardi 11 août 2009

les deux K

Bizarrement et à l'encontre de la bien-pensance j'ai jamais vraiment été fan des caves.

Mais quand je monte voir l'autre fils de mon papa et de ma maman , que je considère comme un frère vu que c'est mon frangin ,
là on traîne des nuits dans la cave familiale.

Ouai , mais c'est pas la même cave en terre battue de mon enfance perdue , ou je rangeais ma planche "Armando Barajas" derrière la moitié du bi-cross gagné à un concours de yoyo "Rollin" . Non, là , plus rien à voir avec ces réminiscences d'un passé au gout de Frizzy Pazzy.
Fuck Proust et ses madeleines!!!

Mon frère Karim et son pote Kieran avaient comme transformé un cendrier en cendrillon.
Un bête de studio monté en scred sur 10 piges. J'y ai fais mes 1eres armes en studio en partie numérisé. Putain d'ambiance!! C'est moderne comme du Keith Haring et roots comme une paire de Puma Clyde sortit de la vidéo "love child" .
Le Ep sera d'ailleurs en partie mixé las bas , Classic quoi .

Cet home-studio ? Un aum studio !
Zen mon frère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire