dimanche 9 août 2009

Que la force du Cénakle...

Dans certaines villes , se trouvent certains carrefours et à certains carrefours ,se trouvent certains coins de rue . A certains coins de rue , se font certaines rencontres qui deviennent parfois des amitiés certaines!


Début du XXI ème siècle , je venais de faire un maxi sortit à 13 ou 14 exemplaires , et la hype veut qu'un concours s'organise via un "label" LE CENAKLE , comme quoi il faudrai envoyer un titre maquetté , le meilleur morceau sélectionné se verra réenregistrer son titre en gros studio.

En bas de chez moi , dans un cyber-café soluble , j'y trouve l'adresse de ce cénakle et le numéro de la rue!
"Demain je vais y aller moi même sans passer par la poste".

Le soir le marchand de sable m'envoie une dune dans la tronche, là je me vois rentrer dans le bâtiment ou le label réside , parlait a l'hôtesse d'accueil , lui mitonner que j'ai rendez vous avec le dirlo du label et leur imposer mon son!

Le lendemain matin, pas cours , lavage de tooth , embrassage de chérie , casquetage de tête , transport skatable, et j'arrive vers le quartier de la gare.

Je cherche cette fameuse rue Dessal-Possel , OK , je cherche le numero, Ok. Par contre ya pas le Blaze du label sur les sonnetes.

Je sonne sur un blaze nord Européen , donc là un nord européen m'ouvre je lui explique que je viens juste pour remettre au label qui réside dans l'immeuble le morceau vainqueur de l'eurovison .

"ah daaa le jeune qui faite la moussique"

"ouais voilà ! c'est ou? "

Il me devance et m'amène un étage au dessus , je sonne ... ça marche pas la sonnette , Bordel.. je frappe.Toc Toc ...guess who's back?



Un mec m'ouvre , c'est donc lui le directeur , C'est Kojito , juste un gars qui débarque dans la ville ensoleillée , je rentre ; le mec est vraiment cool , plein de skeuds , plein de trucs et jeux d'ordi . Par contre on n'est pas dans l'antre d'un label facon def jam mais dans un appart façon "j'm'installe tout juste là , je prends mes marques"

Je lui explique que je viens gagner .

Il me répond:

"t'es déjà le gagnant , t'es le seul qui concours"


Ouais de toute façon pour être le premier , il n'est pas nécessaire d'être plusieurs!

Mon pote!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire